| raaa cette guilde :) a voir obligatoirement ! ^^" | |
|
|
Alors quelle chanson ? | Metallica on est avec toi ! :) | | 0% | [ 0 ] | Slipknot ,Slipknot crie le vieux iop.. | | 0% | [ 0 ] | Autres | | 100% | [ 1 ] |
| Total des votes : 1 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Red-tempete
Messages : 69 Age : 34 Niveau : 72 Alignement : Bontarien Localisation : Snow land Emploi/loisirs : Roxer les petit demons :) Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: raaa cette guilde :) a voir obligatoirement ! ^^" Sam 9 Mai - 19:40 | |
| Mes bien chère potes (^_^) J'ai fait une video sur la guilde , Elle est magnifique , A part que un gros mechant iop pas beau , A parlé elle est bien XD , Mais il manque un truc fondammental, La zik !
Alors on a un penchant pour du metallica ou du slipknot mais Avoue de voir ( je vous laisse aussi donner des titres de chanson) le vote sera fait la semaine prochaine le dimanche a dix heures! | |
|
| |
frere-deux
Messages : 43 Age : 31 Niveau : 79 Alignement : Bontarien Emploi/loisirs : lycéen Mules : freres 1,3,4,5,6,7,8,9,10,11 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: raaa cette guilde :) a voir obligatoirement ! ^^" Sam 9 Mai - 20:27 | |
| Je pense que l'on peut trouver un compomis: tu trouvera sur youtube des enregistrements de Metallica avec Slipknot. n°2 | |
|
| |
Mini-Tempete Admin
Messages : 129 Age : 29 Niveau : 102 Alignement : Bontarien Emploi/loisirs : Lycéenne Mules : Minipousse, Tite-girl, Mini-Katze, Minipy Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: raaa cette guilde :) a voir obligatoirement ! ^^" Sam 9 Mai - 20:31 | |
| Magnifique avatar Graboss Et Red précise le titre des chansons atroces de Metallica ou Spiknot que tu veux mettre | |
|
| |
Red-tempete
Messages : 69 Age : 34 Niveau : 72 Alignement : Bontarien Localisation : Snow land Emploi/loisirs : Roxer les petit demons :) Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: raaa cette guilde :) a voir obligatoirement ! ^^" Sam 9 Mai - 20:36 | |
| A sa ... ses autre chose XD ou sinon je met un truc calme .. | |
|
| |
Red-tempete
| Sujet: Re: raaa cette guilde :) a voir obligatoirement ! ^^" Sam 9 Mai - 20:38 | |
| La musique de rammstein et trop violante XD Faudrait mettre une zik delire plutot que violote ( dsl double-post) | |
|
| |
Mini-Tempete Admin
Messages : 129 Age : 29 Niveau : 102 Alignement : Bontarien Emploi/loisirs : Lycéenne Mules : Minipousse, Tite-girl, Mini-Katze, Minipy Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: raaa cette guilde :) a voir obligatoirement ! ^^" Sam 9 Mai - 20:45 | |
| Tu peux éditer tu sais?^^ Sinon je te laisse quartier libre Monsieur le "Magnifique" | |
|
| |
frere-deux
Messages : 43 Age : 31 Niveau : 79 Alignement : Bontarien Emploi/loisirs : lycéen Mules : freres 1,3,4,5,6,7,8,9,10,11 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: raaa cette guilde :) a voir obligatoirement ! ^^" Sam 9 Mai - 20:55 | |
| le 2 a trouvé le son live d'un duo Slipknot+Metallica en live ( l'horreur), i veu proposer sa a red et a ton mari comme compromis, mais promis j'vais essayer de le dissuader : c'est une question de santer sinon on va devoir grefer des oreilles en beton armé a tt ceux qui veront la vidéo n°1 | |
|
| |
frere-deux
| Sujet: Re: raaa cette guilde :) a voir obligatoirement ! ^^" Sam 9 Mai - 20:56 | |
| et merci pour l'avatar je l'trouve aussi tres beau n°1 | |
|
| |
Red-tempete
| Sujet: Re: raaa cette guilde :) a voir obligatoirement ! ^^" Dim 10 Mai - 11:16 | |
| Je pensait sinon a un style de musique mortal kombat ^^" Au faite , je vais refaire une wideo ( l'autre a legerement buger ^^) | |
|
| |
Red-tempete
| Sujet: Re: raaa cette guilde :) a voir obligatoirement ! ^^" Mar 12 Mai - 13:24 | |
| Finalement le temps que je trouve comment mettre la video sur le forum ... Des que j'ai reussis , je mettrai la premiere ( sortie xp guilde aux abra sombra avec hack ^^) | |
|
| |
Mini-Tempete Admin
| Sujet: Re: raaa cette guilde :) a voir obligatoirement ! ^^" Mar 12 Mai - 13:28 | |
| Pas de soucis prends ton temps | |
|
| |
Red-tempete
| Sujet: Re: raaa cette guilde :) a voir obligatoirement ! ^^" Ven 15 Mai - 13:51 | |
| Hehe vous aller etre fier de moi bientot x) | |
|
| |
Laziana
Messages : 18 Niveau : Haha Alignement : Bontarien Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: raaa cette guilde :) a voir obligatoirement ! ^^" Ven 15 Mai - 16:51 | |
| Simple Plan - Perfect World | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raaa cette guilde :) a voir obligatoirement ! ^^" | |
| |
|
| |
| raaa cette guilde :) a voir obligatoirement ! ^^" | |
|